Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

Depuis maintenant 70 ans, Emmaüs agit partout en France pour accueillir, héberger, et accompagner les plus démunis dans leur réinsertion.
Pour garantir la continuité des actions de solidarité et protéger les 20 000 personnes accueillies et accompagnées au quotidien, Emmaüs a lancé son premier appel à la générosité du public en avril.
La crise, sanitaire et économique, n’est pas finie, Emmaüs doit être là demain plus que jamais, et a encore besoin de soutien.

DONNER VOS VELOS A EMMAUS

Dans le cadre de notre partenariat avec Le Tour de France Solidaire, nous nous sommes donné le défi de collecter 5000 vélos d’ici fin septembre. Si vous souhaitez participer vous pouvez déposer votre ou vos bicyclettes :
- Dans une communauté ou un comité d’amis. Trouver la structure la plus proche de chez vous sur notre site internet :
- Ou sur l’une des étapes du Tour du 30 aout au 20 septembre.
Grâce à votre don matériel vous participez également à soutenir le modèle vertueux environnementalement et socialement qu’est Emmaüs.

Réduction fiscale pour un don financier :
Si vous êtes un particulier, la réduction d’impôt est de 66% dans la limite de 20% de votre revenu net imposable (au-delà de 20%, l’excédent est reportable sur les 5 années suivantes).
Si vous êtes une entreprise assujettie à l’impôt sur les sociétés, 60% du montant de votre don sont déductibles de votre impôt dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires H.T (pour 2020).

Mes coordonnées

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

PP paypal

ou je saisis mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous expédier votre reçu fiscal. Les informations portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’association Emmaüs France. Elles sont destinées au service donateurs de l’association et à son sous-traitant pour la gestion des dons. Emmaüs France s’engage à ne pas faire sortir ces informations de l’Union Européenne.
Conformément à la « Loi Informatique et Libertés », à la loi pour une « République numérique » et au Règlement Général européen sur la Protection des Données personnelles :

- si vous ne voulez pas que ces informations soient enregistrées et utilisées par Emmaüs France, merci de nous contacter via l’adresse email ci-dessous ;

- si vous acceptez que ces informations soient enregistrées et utilisées par Emmaüs France, elles seront conservées pendant le délai strictement nécessaire aux opérations de traitement puis seront effacées.

Vous pourrez y accéder et les faire modifier, effacer ou vous opposer à leur transfert à un autre organisme en nous contactant via cette adresse email : relation.donateurs@emmaus-france.org
Ou en nous envoyant un courrier à l’adresse suivante : Emmaüs France – Service Collecte, 47, avenue de la Résistance, 93100 Montreuil.

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je confirme mon paiement par CB

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Je confirme mon paiement par IBAN/BIC

Paiement par chèque

Payer avec Paypal

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : relation.donateurs@emmaus-france.org